actualité
Mercredi 4 juin 2014 à 09h23

La sortie de Jupiter Ascending reportée au mois de février prochain

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Jupiter Ascending

Warner Bros. Pictures a annoncé hier que la sortie du prochain film de Andy et Lana Wachowski, Jupiter Ascending, qui devait prendre l'affiche le 18 juillet prochain, a été retardée au mois de février 2015. Le studio n'a pas commenté l'annonce. Il est arrivé des situations similaires au cours des dernières années, notamment avec Shutter Island de Martin Scorsese qui devait prendre l'affiche à la fin de l'année 2009 et est finalement sorti en février 2010 et, plus récemment, The Monuments Men de George Clooney qui a été retardé de novembre 2013 à février 2014 à peine un mois avant sa date prévue de sortie en salles.

Le long métrage de science-fiction Jupiter Ascending racontera l'histoire d'une jeune femme qui est la cible d'un assassinat par la Reine de l'univers après que celle-ci ait découvert que l'humaine possède la même génétique qu'elle et que cette dernière pourrait bien, un jour, réclamer le trône. Mila Kunis, Channing Tatum, Eddie Redmayne, Sean Bean, Douglas Booth et Tuppence Middleton font partie de la distribution du film.

Depuis la trilogie The Matrix, qui a connu un immense succès mondialement, les cinéastes Andy et Lana Wachowski nous ont donné les films Speed Racer (2008) et Cloud Atlas (2010).

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 10 décembre 2013 à 09h07) Bande-annonce de Jupiter Ascending
ACTUALITÉ (Lundi 15 avril 2013 à 14h05) Début du tournage de Jupiter Ascending
ACTUALITÉ (Lundi 4 juin 2012 à 10h12) Channing Tatum officiellement dans Jupiter Ascending
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.