actualité
Mardi 24 septembre 2013 à 09h09

La sortie de Grace of Monaco retardée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Nicole Kidman dans Grace of Monaco

The Weinstein Company a retardé la sortie du drame biographique Grace of Monaco, qui devait prendre l'affiche de façon limitée le 27 novembre 2013, et large au printemps 2014. Le film ne pourra donc pas être mis en nomination aux Oscars puisque les oeuvres soumises doivent paraître au moins à New York et à Los Angeles avant le 31 décembre 2013. Pourtant, comme le rapporte The Hollywood Reporter, Harvey Weinstein semblait particulièrement excité par le film, qui a été vendu à Cannes en mai dernier.

Grace of Monaco racontera la crise identitaire et les problèmes amoureux de l'actrice hollywoodienne Grace Kelly pendant un conflit politique entre Prince Rainier III de Monaco et le président de la République française Charles de Gaulle, et une invasion de Monaco par les Français dans les années 1960.

Nicole Kidman incarne la protagoniste. Elle est accompagnée à l'écran par Milo Ventimiglia, Tim Roth, Parker Posey, Paz Vega, Derek Jacobi et Frank Langella. Olivier Dahan, qui nous a donné les films La vie en rose et, plus récemment, Les seigneurs, est à la barre du long métrage, scénarisé par Arash Amel (Erased).

Le film est une coproduction entre la France, les États-Unis, la Belgique et l'Italie.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 9 avril 2012 à 09h44) Nicole Kidman pourrait jouer Grace Kelly dans Grace of Monaco
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.