actualité
Mercredi 18 novembre 2009 à 13h14

La saga Twilight : Tentation présenté vendredi dès 8h

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de La saga Twilight : Tentation

La folie Twilight s'emparera une nouvelle fois du Québec dès vendredi suite à la sortie du deuxième opus de la saga de Stephenie Meyer, La saga Twilight : Tentation. Le film sera présenté exceptionnellement dès 8h du matin dans les Cineplex Odeon Quartier Latin à Montréal et Cineplex Odeon Beauport à Québec. Les équipes météo de Salut, Bonjour! seront sur place dès 5h30 pour remettre des laissez-passer et des objets promotionnels exclusifs aux cent premiers arrivants.

Dans ce nouveau chapitre, Bella est défaite suite à l'exode de son premier et seul amour, le vampire Edward. Elle trouve réconfort dans les bras de Jacob, qu'elle considère comme son meilleur ami. Les choses se corsent lorsque ce dernier se transforme malgré lui en loup-garou. Bella devra donc choisir son camp, l'amour démesuré pour celui qui l'a abandonné ou l'affection inconditionnelle qu'elle a envers Jacob.

Au Canada, la prévente de billets a explosé dans les dernières semaines, atteignant un record de plus de 1,5 million $ en recettes prévues.

Le long métrage est réalisé par Chris Weitz, à qui l'on doit les films Folies de graduation, Les deux pieds sur terre, Comme un garçon et À la croisée des mondes - La boussole d'or. Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner interprètent les personnages principaux.

La bande-annonce officielle en français du film est disponible dans cette actualité.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.