actualité
Vendredi 27 novembre 2009 à 13h38

La saga Twilight : Tentation accumule 3,5 millions $ au Québec

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de La saga Twilight : Tentation

Les vampires et les loups-garous du film La saga Twilight : Tentation ont confondu tous les septiques cette semaine en accumulant plus de 3,5 millions $ au box-office québécois. Le long métrage, qui avait un budget de 50 millions $, en est maintenant à près de 165 millions $ d'amassés en Amérique du Nord depuis sa sortie le 19 novembre dernier.

La famille d'Edward quitte la ville de Forks à la suite d'un incident lors de l'anniversaire de Bella. Esseulée, la jeune fille trouve réconfort dans les bras de Jacob, mais apprend ensuite qu'il est en fait un loup-garou. Recherchée par Victoria, qui veut venger la mort de son ami James, Bella est en danger. Lorsqu'Edward apprend, par erreur, la mort de son amie, il quitte pour l'Italie afin de confronter les Volturi, qui lui disent que Bella, connaissant le secret des vampires, doit être convertie ou tuée. Voyez la bande-annonce en cliquant ici.

Le deuxième volet de la série est réalisé par Chris Weitz (À la croisée des mondes - La boussole d'or) et scénarisé par Melissa Rosenberg.

La suite des écrits de Stephenie Meyer au grand écran, La saga Twilight : Hésitation, prendra l'affiche le 30 juin 2010 et sera réalisé par David Slade (30 jours de nuit).

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.