actualité
Mercredi 4 août 2010 à 10h18

La saga Twilight sera complétée en novembre 2012

Photo Par Karl Filion
Kristen Stewart et Robert Pattinson dans The Twilight Saga: Eclipse

Le quatrième et dernier livre de la saga Twilight, Breaking Down, a été divisé en deux films par les producteurs, qui viennent d'annoncer que le deuxième film prendrait l'affiche le 16 novembre 2012, près d'un an après la première partie, qui prendra l'affiche le 18 novembre 2011.

Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner seront évidemment de retour dans les rôles principaux, tandis que Melissa Rosenberg signera les scénarios des deux films. Bill Condon (Dreamgirls, Kinsey) réalisera les deux films.

Dans ce dernier tome, Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine?

Le premier film de la franchise, Twilight, a amassé 392 millions $ dans les salles du monde entier, tandis que le deuxième volet, The Twilight Saga: New Moon, a récolté plus de 700 millions $ à travers le monde. Le troisième film, The Twilight Saga: Eclipse, paru en juin dernier, a amassé 645 millions $ dans le monde.

Il est encore possible que les deux derniers films de la franchise soient réalisés en 3D, même si aucune décision n'a encore été prise en ce sens. Le tournage des deux films débutera en novembre en Louisiane et se déplacera ensuite à Vancouver au début de l'an prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 28 avril 2010 à 14h23) Bill Condon réalisera The Twilight Saga: Breaking Dawn
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.