actualité
Mardi 16 août 2011 à 14h49

La quatrième dimension de Spy Kids

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de la publicité télévisée de Spy Kids: All the Time in the World in 4D

Lors de la parution de la bande-annonce du nouveau Spy Kids dans les cinémas, les enfants et leurs parents ont été étonnés de voir que le film serait disponible en 4D. Sans mentir aux cinéphiles, les créateurs de ce quatrième chapitre ont légèrement contourné la vérité en tentant de transformer l'expérience cinématographique de manière à la rendre plus amusante pour les enfants en y ajoutant l'odorat. Les spectateurs qui iront voir Spy Kids: All the Time in the World se verront remettre un carton sur lequel figureront plusieurs capsules à gratter et sentir au moment opportun. Ces moments sauront très clairement révélés grâce à des icônes distinctifs à l'écran pendant le film.

Selon ce que le réalisateur Robert Rodriguez raconte dans un vidéo promotionnel sur le tournage du film, c'est l'actrice Jessica Alba qui lui a donné envie de faire un nouveau Spy Kids. En la regardant agir avec son jeune enfant sur le plateau de Machete, il a eu l'idée d'introduire la soeur du personnage d'Antonio Banderas, nommée Marissa Wilson, dans une histoire qui se déroulerait dix ans après les évènements de Spy Kids 3-D: Game Over, paru dans les salles en 2003.

Dans cette nouvelle aventure, Carmen et Juni, toujours incarnés par Alexa Vega et Daryl Sabara, sont devenus de grands espions et ils devront agir à titre de mentors envers les deux enfants du copain de Marissa. Spy Kids: All the Time in the World prend l'affiche dans les cinémas dès vendredi.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 24 août 2010 à 09h06) Jessica Alba sera de la distribution de Spy Kids 4
ACTUALITÉ (Mercredi 24 mars 2010 à 09h37) Spy Kids 4 dans les cinémas en 3D le 19 août 2011
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.