actualité
Mardi 19 juin 2007 à 14h20

La programmation de la onzième édition de Comédia dévoilée

Photo Par Karl Filion

Les organisateurs du Festival Comédia ont annoncé en conférence de presse ce matin les films qui seront présentés lors du festival, qui se déroulera cette année du 12 au 22 juillet.

Plusieurs vedettes internationales seront de passage à Montréal pour cette onzième édition; Rowan Atkinson viendra présenter le nouveau film de Mr. Bean, Mr. Bean's Holiday, le 17 juillet. Bernard Farcy, gendarme loufoque, sera aussi présent lors de la projection de Taxi 4, le 22 juillet.

La comédie musicale Hairspray sera montrée le 20 juillet, des projections auront lieu dans les deux langues.

La comédie québécoise Ma tante Aline, de Gabriel Pelletier, aura aussi droit à sa première, le 16 juillet, au Cinéma Impérial en présence de toutes les vedettes du film dont Béatrice Picard, Sylvie Léonard, Rémi-Pierre Paquin et Marc Messier.

Des dizaines de films d'animation seront aussi présentés au Monument-National, tandis que Marlon Wayans viendra présenter le 18 juillet sa sélection de The Best of Comedia au Cinéma Impérial.

Le festival aura lieu sur les écrans du cinéma Quartier Latin, à Montréal, ainsi que sur l'écran du Cinéma Impérial. Un écran extérieur sera aménagé sur la rue Émery, face au Quartier Latin, pour accueillir des projections gratuites en anglais et en français.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.