actualité
Vendredi 16 octobre 2009 à 08h59

La première du film Pour toujours... les Canadiens aura lieu au Centre Bell

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La grande première du film Pour toujours... les Canadiens aura lieu au Centre Bell le 16 novembre prochain à 19h00. Au terme du visionnement, le public aura droit à une présentation spéciale de l'équipe de production et des acteurs qui ont rendu possible la réalisation de ce long métrage.

Les amateurs de hockey et les cinéphiles qui désirent prendre part à cette grande première et voir le film sur un écran géant en haute définition au Centre Bell pourront se procurer des billets sur le site canadiens.com, le samedi 17 octobre à compter de 15 h. Les billets sont offerts au prix de 16 $ (taxes et frais de service inclus).

Le film est réalisé par Sylvain Archambault (Les Lavigueur, la vraie histoire, Bob Gratton, ma vie/My Life) et scénarisé par Jacques Savoie (Les orphelins de Duplessis). Il met en vedette Dhanaé Audet-Beaulieu, Jean Lapointe, Denis Bernard, Antoine L'Écuyer, Céline Bonnier et Claude Legault.

Pour toujours... les Canadiens est décrit comme une histoire émouvante sur fond de coups de patins, portée par l'espoir et l'audace dont l'action. Le film se déroule en 2008, mais la trame dramatique permet de ressasser plusieurs des moments marquants de l'histoire du Club de hockey Canadien depuis sa fondation en 1909. Voyez la bande-annonce dans cette actualité.

Le long métrage prendra l'affiche en salle le 4 décembre, date officielle des 100 ans des Canadiens de Montréal.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.