actualité
Jeudi 6 décembre 2012 à 12h25

La pré-bande-annonce de Star Trek Into Darkness

Photo Par Pascale Dubé
Image du film Star Trek Into Darkness

La pré bande-annonce de Star Trek Into Darkness vient de faire son apparition sur la toile. Elle est maintenant disponible pour visionnement sur le site iTunes.

Dans la suite attendue du film de J.J. Abrams, les rumeurs indiquent que Benedict Cumberbatch incarnerait Khan, un vilain bien connu des amateurs de la précédente série de films. Chris Pine, Zoe Saldana, Zachary Quinto, Karl UrbanSimon Pegg, Anton Yelchin et John Cho reprennent quant à eux leurs rôles respectifs en tant que membres de l'équipage du USS Enterprise.

Le long métrage relatera la quête conduite par le capitaine Kirk, contraint de mener une chasse à l'homme dans un monde en guerre pour retrouver un homme qui représente, à lui seul, une puissante arme de destruction massive. Dans une aventure aussi dangereuse, l'amour sera mis à rude épreuve, les amitiés seront déchirées et certains sacrifices devront être faits au sein de la seule famille que Kirk possède désormais : son équipage.

Paramount Pictures distribuera le film écrit par Roberto OrciAlex Kurtzman et Damon Lindelof d'après les écrits originaux de Gene Roddenberry.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 14 juin 2012 à 13h32) Star Trek 2 tourné avec des caméras IMAX
ACTUALITÉ (Jeudi 5 janvier 2012 à 12h40) Benedict Cumberbatch obtient un premier rôle dans Star Trek 2
ACTUALITÉ (Mercredi 14 septembre 2011 à 12h25) J.J. Abrams officiellement de retour pour Star Trek 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.