actualité
Jeudi 25 août 2011 à 14h14

La mannequin Marisa Miller rejoint le film R.I.P.D.

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Marisa Miller dans une publicité de True Religion

La mannequin Marisa Miller, qui apparaît entre autres dans le magazine Sports Illustrated et pour Victoria's Secret, vient de rejoindre la distribution du long métrage R.I.P.D. Elle fait maintenant partie de la longue liste de mannequins, dont font partie Gemma Ward (Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides), Brooklyn Decker (Battleship) et Rosie Huntington-Whiteley (Transformers: Dark of the Moon) à se convertir en actrices à l'aube de la trentaine (Miller est âgé de 33 ans). La mannequin en sera à sa première expérience au grand écran après être apparue dans des épisodes des séries télévisées Entourage, Gary Unmarried et How I Met Your Mother.

R.I.P.D. - acronyme pour Rest In Peace Department - racontera l'histoire d'un policier (Ryan Reynolds) récemment assassiné qui se joint à une brigade d'agents de la paix zombies pour enquêter sur son propre meurtre. Jeff Bridges, qui sera le partenaire mort de Reynolds, Kevin Bacon, Stephanie Szostak et Mary-Louise Parker feront également partie de la distribution du long métrage fantastique. Miller sera l'avatar du personnage de Bridges, c'est-à-dire ce que les gens voient lorsqu'il est dans sa forme humaine.

Robert Schwentke, qui nous a récemment donné les films The Time Traveler's Wife et Red, sera à la tête du projet, prévu pour une sortie dans les salles le 28 juin 2013. Le scénario a été rédigé par Matt Manfredi et Phil Hay d'après les écrits originaux de Peter M. Lenkov.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.