actualité
Lundi 14 juin 2010 à 09h08

La mannequin Gemma Ward rejoint Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Gemma Ward dans le film The Black Balloon

La mannequin australienne Gemma Ward, qui a joué dans le drame The Black Balloon et dans le film d'horreur The Strangers (dans lequel son visage était toutefois couvert par un masque de poupée), vient de se joindre à la distribution du long métrage Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides. Le film, qui met en vedette Johnny Depp, Penélope Cruz, Ian McShane et Geoffrey Rush, est présentement en tournage à Hawaii.

Le quatrième opus de la série racontera les aventures de Jack Sparrow et du capitaine Barbossa qui s'allient pour tenter de trouver la fontaine de jouvence. Les deux hommes découvrent par contre que Barbe noire et sa fille convoitent également ce précieux trésor.

Rob Marshall, qui a remporté un Oscar pour son film Chicago, réalisera le long métrage. Ted Elliott et Terry Rossio ont quant à eux rédigé le scénario.

Rappelons que la série Pirates of the Caribbean a récolté plus d'un milliard $ en Amérique du Nord seulement. Le film le plus rentable de la franchise, Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest, s'est classé comme le long métrage le plus populaire de l'année 2006, loin devant Night at the Museum et Cars.

Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides prendra l'affiche le 20 mai 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.