actualité
Mercredi 18 août 2010 à 10h33

La mannequin Brooklyn Decker rejoint la distribution de Battleship

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La mannequin Brooklyn Decker, qui figurait récemment en couverture du Sports Illustrated spécial maillot de bain 2010, vient de décrocher un rôle dans le long métrage Battleship, inspiré du jeu de table de la compagnie Hasbro. La jeune actrice pourra également être vue dans la comédie Just Go With It, aux côtés d'Adam Sandler, de Jennifer Aniston et de Nicole Kidman, en février prochain. La mannequin de 23 ans a également participé à un épisode de la série télévisée Ugly Betty en 2009.

Battleship racontera le combat naval entre une flotte internationale et une armada d'origine étrangère et mystérieuse. Alexander Skarsgard, Taylor Kitsch et la chanteuse Rihanna feront également partie de la distribution du film, dont le tournage devrait débuter sous peu en Lousiane.

Peter Berg, qui nous a donné les films Friday Night LightsLions for Lambs et Hancock, est à la tête du projet. Jon et Erich Hoeber ont rédigé la première version du scénario, qui a été ensuite révisé par Brian Koppelman et David Levien. Ces derniers ont travaillé à l'écriture des textes du film Ocean's Thirteen et The Girlfriend Experience, parus respectivement en 2007 et 2009.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 27 juillet 2010 à 09h49) Rihanna se joint à la distribution de Battleship
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.