actualité
Mercredi 16 octobre 2013 à 10h01

La fille du Martin prendra l'affiche le 3 janvier 2014

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film La fille du Martin

Le film québécois La fille du Martin prendra l'affiche le 3 janvier 2014. Samuel Thivierge, qui a étudié pour devenir acteur au Vancouver Film School, a écrit réalisé et produit le film en plus d'y incarner l'un des personnages principaux. Il est accompagné à l'écran par Catherine Michaud, Nathalie Cavezzali, Symon Michaud, Kristian Hodko et France Pilotte.

Le long métrage raconte l'histoire de Sara Leblanc, une jeune femme de Montréal travaillant dans une animalerie, qui apprend la mort subite de son père. Elle fuit donc la ville pour se réfugier dans une pourvoirie au Lac St-Jean. Elle y rencontre Dan, un garçon avec qui elle est allée à l'école il y a longtemps. Les deux jeunes adultes tombent amoureux et leur attachement met alors leur vie en danger.

Le communiqué de presse envoyé lors de l'annonce de sa participation au FFM décrit le film ainsi : « une histoire romantique qui vous fera découvrir la nature de façon différente. À la fois amusante et triste, unique mais simple, une aventure à suivre. »

Le long métrage a été présenté au Festival des Films du Monde en août dernier dans la catégorie Compétition mondiale des premières oeuvres et sera projeté dans les prochains jours au NYC Independant Film Festival.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.