actualité
Vendredi 5 juin 2009 à 10h39

La Fête des Pères en compagnie de Louis-José Houde et de Michel Côté

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Michel Côté et Louis-José Houde dans le film De père en flic

L'équipe de la comédie policière De père en flic et le distributeur Alliance Vivafilm convient la population québécoise à la première représentation publique du film le jour de la Fête des Pères, soit le 21 juin prochain. L'évènement aura lieu à la Place des Arts de Montréal en présence des comédiens et artisans du long métrage.

En plus d'organiser deux projections VIP du film au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts à 13h00 et 16h00, un grand BBQ et des concours seront organisés afin d'inviter le public de partout au Québec à venir célébrer en famille la sortie du long métrage d'Émile Gaudreault (Mambo italiano).

De père en flic raconte l'histoire de Jacques et de son fils Marc, deux policiers qui ne peuvent se supporter mais qui doivent travailler ensemble. Leur mission: sauver la vie d'un de leur collègue kidnappé par les motards. La réussite de leur mission passe par Me Charles Bérubé, l'avocat des motards qui est en pleine crise de conscience et semble mûr pour collaborer avec la police. Mais l'avocat est inapprochable. Jacques et Marc changent d'identité, deviennent agents immobiliers pour essayer de se rapprocher de lui lors d'une thérapie père/fils en forêt.

La distribution comprend également Rémy Girard, Caroline Dhavernas, Robin Aubert, Patrick Drolet, Luc Senay, Jean-Michel Anctil et Normand D'Amour.

Le long métrage prend l'affiche officiellement le mercredi 8 juillet prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.