actualité
Mardi 21 juin 2011 à 13h30

La distribution du prochain film de Woody Allen annoncée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Woody Allen sur le plateau de Midnight in Paris

La distribution du prochain long métrage de Woody Allen, titré The Bop Decameron, a récemment été annoncée aux médias par le réalisateur américain. Le film mettra en vedette Alec Baldwin, Penélope Cruz, Jesse Eisenberg, Greta Gerwig, Ellen Page, Judy Davis et Roberto Benigni. Allen tiendra également l'un des rôles principaux à l'écran. Il n'a pas joué dans un de ses films depuis Scoop, paru en 2006, dans lequel il incarnait le personnage de Sid Waterman.

Lorsque la pré-production du film a officiellement débuté le mois dernier, Allen a dévoilé une partie de l'intrigue aux journalistes lors d'une conférence de presse : « Ma femme et moi allons à Rome parce que notre fille épousera un Italien qu'elle a rencontré là-bas. Nous allons donc rencontrer cet homme mystérieux et sa famille pour la première fois avant le mariage. Le film exploite un humour très large. » La comédie dépeindra plusieurs personnages dont les destins s'entrecroisent.

Le plus récent film du réalisateur, Midnight in Paris, a récolté 21 millions $ en Amérique du Nord dont 522 008 $ au Québec depuis sa sortie dans les salles le 3 juin dernier. Owen WilsonMarion Cotillard, Rachel McAdams et Kathy Bates se partagent la vedette de ce long métrage qui raconte l'histoire d'un scénariste hollywoodien qui rêve de devenir un auteur célèbre.

Le tournage de The Bop Decameron débutera le 11 juillet prochain à Rome.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 1 juin 2011 à 11h10) Quelque chose d'intemporel
ACTUALITÉ (Mercredi 2 février 2011 à 10h50) Cannes 2011 : Woody Allen en ouverture
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 27 octobre 2010 à 10h21) La femme en rouge
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.