actualité
Mardi 11 mai 2010 à 08h37

La distribution du film The Three Musketeers 3D se concrétise

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Paul W.S. Anderson sur le plateau du film Death Race

Selon The Hollywood Reporter, Paul W.S. Anderson commence à sélectionner certains acteurs pour faire partie de la distribution de son prochain long métrage, pour l'instant titré The Three Musketeers 3D.

Logan Lerman, que l'on a récemment vu dans le film Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief, est présentement en négociations pour jouer le rôle de D'Artagnan, un jeune homme qui quitte le confort familial pour devenir un membre de l'armée du roi. Ray Stevenson (The Book of Eli), Luke Evans (Clash of the Titans) et Matthew Macfadyen (Robin Hood) seront quant à eux les trois mousquetaires Porthos, Athos et Aramis.

Le vilain, soit le Cardinal Richelieu, sera l'acteur Christoph Waltz, qui a récemment remporté un Oscar pour son rôle dans le film Inglourious Basterds. Milla Jovovich incarnera quant à elle Milady de Winter, l'ancien amour d'Athos. Le réalisateur et producteur a offert le personnage du Duc de Buckingham à Orlando Bloom mais l'acteur n'a pas encore accepté ni refusé la proposition.

Le scénario sera rédigé par Andrew Davies, à qui l'on doit les textes des films Bridget Jones: The Edge of Reason et Brideshead Revisited. Le tournage du long métrage The Three Musketeers 3D débutera en septembre prochain.

La compagnie Warner Bros. travaille également sur un long métrage sur les aventures des trois mousquetaires qui sera quant à lui réalisé par Doug Liman (Mr. & Mrs. Smith, Jumper). Le tournage de ce film devrait également débuter au début de l'automne.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 2 septembre 2009 à 14h31) Paul W.S. Anderson ramènera Les trois mousquetaires au grand écran
ACTUALITÉ (Samedi 25 juillet 2009 à 13h12) Paul W.S. Anderson réalisera Resident Evil: Afterlife
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.