actualité
Mardi 2 décembre 2014 à 18h43

La distribution de Suicide Squad annoncée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Margot Robbie dans The Wolf of Wall Street

Variety vient d'annoncer la liste officielle des acteurs qui figureront au générique du film Suicide Squad, inspiré du groupe de supervilains de DC Comics. Jared Leto sera le Joker, Will Smith interprètera Deadshot, Tom Hardy personnifiera Rick Flagg, Margot Robbie sera Harley Quinn, Jai Courtney, Boomerang, puis Cara Delevingne incarnera Enchantress. Selon la source, Jesse Eisenberg serait toujours en négociations pour incarner Lex Luthor, un rôle qu'il tiendra prochainement dans Batman v Superman: Dawn of Justice.

« The Warner Bros. a joué fort sur ce coup-là », a dit Greg Silverman, le président de Warner Bros. « Nous avons très hâte de voir ce groupe d'acteurs, sous la gouverne de David Ayer, donner une nouvelle signification à ce que c'est d'être un bandit et ce que signifie être un héros. »

Ayer nous a récemment donné le film de guerre Fury avec Brad Pitt.

Suicide Squad est un groupe d'élite, regroupant certains des supervilains les plus connus de l'univers de DC. L'équipe accomplit des missions dangereuses pour le gouvernement américain afin que ce dernier use de clémence lors de l'étude de leur cas et retire quelques années de prison à leur sentence respective. La bande dessinée a été créée par Robert Kanigher et Ross Andru dans les années 1950.

Justin Marks, qui a précédemment écrit le scénario de Street Fighter: The Legend of Chun-Li, a rédigé les textes du long métrage. 

Suicide Squad est attendu dans les salles pour le 5 août 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 10 novembre 2014 à 09h00) Jared Leto pourrait être le Joker dans Suicide Squad
ACTUALITÉ (Vendredi 17 octobre 2014 à 09h50) Will Smith et Tom Hardy en négociations pour Suicide Squad
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.