actualité
Mercredi 4 juin 2014 à 07h02

La distribution complète de Stonewall annoncée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jonathan Rhys Meyers dans Match Point

Le tournage du long métrage Stonewall, du réalisateur Roland Emmerich, vient de commencer et la compagnie de production Centropolis Entertainment a révélé aujourd'hui la liste des acteurs qui figureront au générique du film. Jonathan Rhys-MeyersRon Perlman et Joey King ont récemment rejoint au générique Jeremy Irvine, Jonny Beauchamp, Caleb Landry Jones ainsi que les nouveaux venus Karl Glusman, Vlademir Alexis et Alexandre Nachi.

Stonewall racontera l'histoire d'un jeune homme du nom de Danny Winters qui s'enfuit de chez lui, laissant derrière sa petite soeur bien-aimée, et qui trouve refuge à New York. Sans abri et sans allié, il devient ami avec un groupe d'enfants de la rue qui l'introduit bientôt au monde des drag queens, des gaies et lesbiennes et de leur refuge : The Stonewall Inn. Cependant, ce club mafieux est loin d'être un endroit sécuritaire. Dans ce bar, Danny rencontre Trevor avant d'attirer l'attention d'Ed Murphy, le directeur du club, allié avec des policiers corrompus, qui exploite les jeunes sans-abris dans le but de faire des profits, et qui est même soupçonné d'être responsable de certaines disparitions mystérieuses.

Une descente de police importante a eu lieu au Stonewall Inn le 28 juin 1969. Cette dernière sera dépeinte dans le film.

Jon Robin Baitz, qui a rédigé un épisode de la série télévisée The West Wing ainsi que la plupart de ceux de la série Brothers & Sisters, a écrit le scénario du long métrage dramatique. Michael Fossat, Marc Frydman, Emmerich et Carsten Lorenz sont producteurs du film, dont le tournage a présentement lieu à Montréal et dans les environs.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 10 avril 2014 à 07h32) Jeremy Irvine dans Stonewall de Roland Emmerich
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.