actualité
Mercredi 18 février 2015 à 09h26

La distribution annoncée pour Inferno, la suite de Da Vinci Code

Photo Par Stéphanie Nolin
Omar Sy dans Intouchables

Columbia Pictures vient de révéler la distribution du film Inferno, le troisième film de la franchise composée de The Da Vinci Code (2006) et de Angels and Demons (2009). Ron Howard sera de retour pour ce nouvel opus, toujours à titre de réalisateur et de producteur.

Tom Hanks a accepté d'y reprendre son rôle du professeur Robert Langdon. Il donnera la réplique à Felicity Jones (The Theory of Everything) qui sera le Docteur Sienna Brooks, Irrfan Khan (Life of Pi) qui sera Harry Sims, Omar Sy (Intouchables) qui donnera vie au personnage de Christoph Bruder et Sidse Babett Knudsen (la série Borgen) dans la peau de Docteur Elizabeth Sinskey.

D'autres acteurs internationaux seraient également en négociations pour compléter la distribution.

Dans Inferno, le professeur en symbologie Robert Langdon se réveille dans un hôpital en Italie avec une amnésie importante. Il devra faire équipe avec Sienna Brooks, une médecin qui lui donne espoir de retrouver la mémoire, pour prévenir les desseins funestes d'un homme qui a un lien avec les précédentes aventures.

Le long métrage, scénarisé par David Koepp d'après l'oeuvre de Dan Brown, doit prendre l'affiche le 14 octobre 2016. La photographie principale doit commencer en avril prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 17 juillet 2013 à 09h00) Tom Hanks et Ron Howard de retour pour Inferno
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.