actualité
Jeudi 13 juin 2013 à 13h02

La comédie Chef de Jon Favreau prendra l'affiche le 9 mai 2014

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jon Favreau sur le plateau de Elf

Open Road Films vient de se procurer les droits de la comédie Chef réalisée, écrite et qui mettra en vedette Jon Favreau. La compagnie a simultanément annoncé que le long métrage prendra l'affiche le 9 mai 2014. Favreau sera accompagné à l'écran par Sofia Vergara, Scarlett Johansson, John Leguizamo et Robert Downey Jr. Ce film réunira donc à nouveau Favreau et Downey Jr. qui ont fait équipe pour Iron Man et Iron Man 2.

Le long métrage, financé par Aldamisa Entertainment, raconte l'histoire d'un homme qui perd son emploi de chef et décide de se partir une cantine mobile pour retrouver son côté artistique et reconquérir sa famille. Le tournage du film débutera en juillet 2013 à Los Angeles.

« Mené par le talent extravagant de Jon Favreau, ce projet en est un passionnant avec un scénario fantastique et un groupe d'acteurs vraiment incroyable », explique Tom Ortenberg, président-directeur général de la compagnie Open Road Films dans un communiqué de presse. « Nous sommes très heureux de travailler à nouveau avec Aldamisa et d'ajouter ce projet à notre calendrier 2014. »

« J'ai très hâte de commencer le tournage de ce film plein d'esprit et charmant, mené par un Jon Favreau aux mille talents », réplique Sergei Bespalov de Aldamisa Entertainment.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 13 mai 2013 à 09h43) Jon Favreau et Robert Downey Jr. à nouveau réunis pour Chef
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.