actualité
Mardi 13 juillet 2010 à 14h34

L'humoriste français Gad Elmaleh rejoint la distribution de Midnight in Paris

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Gad Elmaleh dans le film La doublure

Le Français d'origine marocaine Gad Elmaleh vient de rejoindre la distribution du nouveau long métrage de Woody Allen, Midnight in Paris. Un autre humoriste, originaire de la Réunion celui-ci et très populaire de l'autre côté de l'Atlantique, Manu Payet, figurera également au générique du film avec les acteurs français Marion Cotillard et Carla Bruni-Sarkozy ainsi que les Américains Adrien Brody, Rachel McAdams, Owen Wilson et Kathy Bates.

Le film, qui est présentement en tournage à Paris, racontera l'histoire d'une famille se rend à Paris pour affaires. Parmi ses membres : un couple récemment fiancé, qui se rend compte que la vie ne sera pas meilleure à deux.

Elmaleh a pu être vu au grand écran dans la comédie La doublure de Francis Veber ainsi que dans le film Hors de prix, aux côtés d'Audrey Tautou. Plus récemment, il a participé au drame historique La rafle. avec Jean Reno et Mélanie Laurent. Payet a quant à lui participé récemment au long métrage comique de Gad Elmaleh, Coco, en plus d'avoir joué avec Gérard Depardieu dans Hello Goodbye.

Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur a une pression considérable du public concernant la réussite de son prochain film. Il a même déclaré, lors du Festival du film de Paris la semaine dernière : « Si vous détestez ce film, j'en ferai un nouveau. Et si vous n'aimez ni l'un ni l'autre, je n'aurais d'autres choix que de me tuer ».

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 5 juillet 2010 à 14h29) Woody Allen vient de débuter le tournage de son prochain film
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mardi 2 octobre 2007 à 15h30) T'aurais pas un peu de change?
ACTUALITÉ (Jeudi 31 mai 2007 à 05h59) Des images de Hors de prix, avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.