actualité
Vendredi 9 avril 2010 à 07h00

L'humoriste Aziz Ansari dans une comédie d'action

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Aziz Ansari dans le film Funny People

L'humoriste américain Aziz Ansari, qui l'on a pu voir au grand écran dans la comédie Funny People, de Judd Apatow, ainsi que dans la série télévisée Parks and Recreation, est présentement en négociations avec la compagnie de production Media Rights Capital pour jouer dans la comédie 30 Minutes or Less. Le projet a récemment attiré l'attention des producteurs et du public lorsque le réalisateur Ruben Fleischer, très en demande à Hollywood depuis son dernier film, Zombieland, s'est associé au long métrage.

Le scénario, rédigé par Michael Diliberti et Matthew Sullivan, racontera l'histoire d'un professeur d'histoire au secondaire (Ansari) et d'un livreur de pizza qui sont forcés de voler une banque lorsque l'un d'eux est prisonnier d'une veste couverte de bombes. Selon certaines rumeurs, Danny McBride pourrait incarner l'homme qui menace les deux individus.

Ben Stiller et Stuart Cornfeld produiront le long métrage, sous la bannière Red Hour. Le tournage du film devrait débuter cet été, même si l'humoriste Aziz Ansari a une tournée de spectacles prévue au cours de la période estivale.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 25 mars 2010 à 13h44) DreamWorks produira la nouvelle comédie de Ruben Fleischer
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.