actualité
Mardi 11 novembre 2014 à 13h25

L'équipe d'Yzkor est à la recherche de figurants

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le tapis rouge de Ésimésac

EMA films et The French Connection sont à la recherche de figurants pour prendre part au tournage du long métrage Yzkor de Raphaël Nadjari. La scène pour laquelle ils auront besoin d'un public sera tournée le vendredi 14 novembre de 7h du matin à environ 2h de l'après-midi sur le Plateau Mont-Royal. Il s'agira d'un concert de musique classique, donc, les compagnies de production encouragent les amoureux de ce type de musique à se joindre à l'évènement. Les participants devront être habillés en tenue de ville.

Les 75 premières personnes qui s'inscriront se verront remettre un laissez-passer VIP pour la première du film qui aura lieu en 2015. Aussi, ils courent la chance de gagner l'un des 20 CDs de Natalie Choquette, « Noël de la Diva», qui seront tirés à la fin de la journée de tournage.

Le film met en vedette les acteurs Géraldine Pailhas, Luc Picard, Paule Baillargeon, Dorothée Berryman, Natalie Choquette, Felicia Shulman, Éléonore Lagacé, Raymond Cloutier, Marcel Sabourin et Jason Roy-Léveillée.

La coproduction franco-québécoise raconte l'histoire d'amour entre un homme d'origine québécoise et une femme française de confession juive. Le titre renvoie à une prière du souvenir, mais il est aussi une injonction, celle du devoir de mémoire, littéralement, « Souviens-toi ! ».

Les détails des règlements vous seront fournis lors de votre inscription à l'adresse courriel : concoursyzkor@gmail.com.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.