actualité
Mercredi 10 mars 2010 à 10h22

L'acteur Corey Haim est décédé

Photo Par Guillaume Bouchard
Jason Statham et Corey Haim dans Crank 2: High Voltage

Selon ce que rapporte CNN, l'acteur canadien Corey Haim serait décédé d'une probable surdose de drogue. Il a été conduit la nuit dernière au St. Joseph Hospital à Burbank en Californie où il a été déclaré mort à 3h30 ce matin. Les problèmes de drogue de l'acteur de 38 ans n'étaient pas inconnus, il avait fait plusieurs séjours en cure de désintoxication, bien qu'il semblait que tout était réglé depuis son retour au pays en 2004.

Corey Haim est né à Toronto le 23 décembre 1971. Son premier rôle au cinéma était dans le film Firstborn, en 1984, ce qui lui a donné la visibilité nécessaire à l'obtention d'un rôle dans Lucas en 1986 aux côtés de Charlie Sheen. Il a ensuite joué dans License to Drive avec son compagnon de toujours, l'acteur Corey Feldman, qu'il a d'ailleurs retrouvé l'année suivante dans The Lost Boys de Joel Shumacher. On a pu le voir récemment dans Crank 2: High Voltage.

Il avait plusieurs projets en préparation, quelques-uns étaient complétés, d'autres étaient en pré-production. Il travaillait également sur deux autres longs métrages à titre de réalisateur.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.