actualité
Mardi 5 février 2013 à 11h03

Kristen Wiig se joint à la distribution de Anchorman: The Legend Continues

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Kristen Wiig dans Bridesmaids

Le réalisateur Adam McKay a confirmé hier via son compte Twitter que l'actrice Kristen Wiig vient de se joindre à la distribution de la comédie Anchorman: The Legend Continues, la suite de Anchorman: The Legend of Ron Burgundy. Wiig figurera donc au générique de la production aux côtés de Will Ferrell, Christina Applegate, Steve CarellDavid Koechner et Paul Rudd, qui faisaient tous partie de la distribution du premier chapitre.

Anchorman: The Legend Continues dépeindra la suite des aventures du lecteur de nouvelles Ron Burgundy, un homme narcissique persuadé de pouvoir réussir sur une chaîne nationale qui, dans le premier film, tombe amoureux d'une jeune journaliste, jouée par Applegate. Le nouveau film prendra l'affiche le 20 décembre 2013.

Anchorman: The Legend of Ron Burgundy avait récolté 85 millions $ au box-office nord-américain lors de sa sortie en salles en 2004. Le film n'avait pas contre que cumulé 5 millions $ à l'étranger, un sort que subissent bien des comédies à l'extérieur de l'Amérique du Nord. La barrière linguistique est évidemment l'une des principales raisons à ce désintérêt international puisque l'humour se traduit très mal.

On a pu récemment voir Kristen Wiig, une fidèle participante de Saturday Night Live, dans les comédies Date Night, MacGruber et Bridesmaids. Elle fera bientôt partie de la distribution des films The Skeleton Twins, Hateship, Friendship et The Secret Life of Walter Mitty de Ben Stiller.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 20 janvier 2012 à 08h31) Kristen Wiig dans The Secret Life of Walter Mitty
ACTUALITÉ (Mercredi 20 juillet 2011 à 08h35) Ben Stiller à la barre de The Secret Life of Walter Mitty
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.