actualité
Mercredi 5 juin 2013 à 09h06

Kristen Stewart se joint à la distribution de deux films

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Kristen Stewart dans The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2

Selon le Deadline Hollywood, l'actrice Kristen Stewart, qui incarnait Bella dans la populaire franchise Twilight, vient de rejoindre la distribution de deux productions dans lesquelles elle aurait un rôle principal. La première est un drame politique titrée Camp X-Ray et la seconde s'intitule Sils Maria et sera réalisée par le Français Olivier Assayas.

Dans Camp X-RayStewart incarnera une jeune femme qui quitte sa petite ville pour rejoindre l'armée. Elle aurait espéré être déployée en Irak mais au lieu de cela, elle est envoyée à Guantanamo. Elle est alors confrontée à la haine et à l'abus des hommes musulmans qui y sont prisonniers et se lie d'amitié avec un jeune homme qui a été enfermé à Gitmo pendant huit ans. Peter Sattler, qui a travaillé en tant que designer graphique sur les films Walk the Line et Star Trek, réalisera le long métrage, dont le tournage est prévu pour la fin de l'été 2013.

En ce qui concerne Sils Maria, c'est plutôt Olivier Assayas, derrière L'heure d'été, Carlos, le film et Après mai, qui sera à la barre de la production. Juliette Binoche et Chloë Grace Moretz partageront l'écran avec Stewart. Le titre fait référence à un petit village des Alpes à 1800 mètres d'altitude au sud-est de la Suisse. L'histoire sera celle d'une actrice (Binoche) qui devient obsédée par une comédienne plus jeune (Moretz) qui incarne le rôle qui a fait d'elle une actrice célèbre à une certaine époque. Kristen Stewart sera l'assistante du personnage de Juliette Binoche. Le tournage du film débutera cet été en Europe.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.