actualité
Mardi 5 novembre 2013 à 08h40

Kristen Stewart et Jesse Eisenberg s'allient à nouveau pour American Ultra

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Kristen Stewart et Jesse Eisenberg dans Adventureland

The Hollywood Reporter nous apprend que Kristen Stewart et Jesse Eisenberg, qui ont précédemment partagé l'écran dans la comédie dramatique Adventureland, figureront au générique du long métrage American Ultra. La comédie d'action sera réalisée par Nima Nourizadeh, l'homme qui nous a donné Project X, qui a connu un succès inattendu au box-office en 2012.

Le film racontera l'histoire de Mike (Eisenberg), un drogué paresseux, sans grande ambition, qui vit dans une petite ville sans histoire avec sa petite amie Phoebe (Stewart). Une nuit leurs vies prennent un tournant inattendu quand le passé de Mike revient les hanter et que le jeune homme devient soudainement la cible d'une opération secrète gouvernementale qui a comme objectif de l'anéantir.

Max Landis (Chronicle) a écrit le scénario du long métrage, produit par Anthony Bregman de la compagnie Likely Story, ainsi que par David Alpert et Britton Rizzio de la bannière Circle of Confusion. Le tournage du film débutera en avril 2014.

« American Ultra sera le film le plus drôle que vous pouvez imaginer sans le besoin de consommer aucune drogue, sans feux d'artifice ou d'huile de canola », a précisé Bregman.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.