actualité
Vendredi 30 juillet 2010 à 09h22

Kristen Johnston rejoint la distribution de Vamps

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kristen Johnston dans la série télévisée Ugly Betty

L'actrice Kristen Johnston vient de joindre la distribution du long métrage Vamps, selon le site ComingSoon.net. Alicia Silverstone, Krysten Ritter et Sigourney Weaver figuraient déjà au générique du film de vampires.

Vamps sera un conte moderne sur deux jeunes vampires femelles qui habitent la ville de New York et qui profitent de toutes ses luxures. Leur vie respective basculera lorsque l'amour deviendra un problème majeur. Elles devront toutes les deux faire un choix qui mettra en péril leur immortalité. Silverstone et Ritter incarneront les deux jeunes femmes immortelles alors que Weaver sera Cisserus, une vampire puissante qui a été crée une dynastie.

Amy Heckerling, qui a écrit et réalisé la série télévisée et le film Clueless, paru en 1995, est à la barre du projet. Les compagnies Red Hour Films (Starsky & Hutch, Tropic Thunder) et Lucky Monkey Pictures produiront le long métrage.

On a pu voir récemment Kristen Johnston dans les films Music and Lyrics, Bride Wars et Finding Bliss. Elle a également participé à quelques épisodes de la série Ugly Betty.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.