actualité
Samedi 10 octobre 2009 à 07h49

Kristen Bell rejoint la distribution de Burlesque

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kristen Bell dans le film Couples Retreat

L'actrice Kristen Bell vient de rejoindre la distribution du drame musical Burlesque. Le film racontera l'histoire d'une jeune femme ambitieuse, dotée d'une voix superbe, qui trouve l'amour et la gloire dans un club néo-burlesque à Los Angeles.

Bell interprètera la rivale de Christina Aguilera, la danseuse la plus belle et la plus populaire du club jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle fille plus talentueuse qui lui vole involontairement sa place.

Steve Antin, qui a travaillé au développement de télé-réalité américaine Pussycat Dolls Present: Girlicious, est derrière la caméra. Il a également participé à la rédaction du scénario aux côtés de Keith Merryman et Susannah Grant. Cette dernière a entre autres écrit les textes des films Ever After, Erin Brockovich et plus récemment The Soloist.

En plus d'Aguilera et de Bell, la distribution compte Stanley Tucci, qui interprètera le gérant du club de Sunset Boulevard et Cher, qui sera une danseuse qui prend la jeune recrue sous son aile.

Le film, dont le tournage devrait débuter le 9 novembre, prendra l'affiche à la même période l'an prochain.

On peut voir Kristen Bell au grand écran dès aujourd'hui dans la comédie Couples Retreat. En plus d'avoir participer au série télévisée Veronica Mars et Heroes, elle était au générique des films Forgetting Sarah Marshall et Fanboys.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.