actualité
Mardi 22 juin 2010 à 11h16

Kristen Bell rejoint Drew Barrymore et John Krasinski

Photo Par Karl Filion
Kristen Bell dans Forgetting Sarah Marshall

Selon le Hollywood Reporter, l'actrice américaine Kristen Bell, vue ces dernières années dans Forgetting Sarah Marshall, Couples Retreat et When in Rome, vient de se joindre à la distribution de la comédie Whales. Elle rejoint sur le plateau les acteurs John Krasinski (Leatherheads) et Drew Barrymore (He's Just Not That Into You).

Le film raconte l'histoire de trois baleines grises prises sous les glaces de l'Alaska en 1988, en pleine Guerre Froide. Un reporter local et une activiste de Greenpeace essaient de les libérer avec l'aide des deux nations rivales du détroit de Béring. Bell incarnera une journaliste de Las Angeles dépêchée sur les lieux et obsédée par son apparence. Le film est inspiré du livre Freeing the Whales: How the Media Created the World's Greatest Non-Event, de Tom Rose.

Ken Kwapis, le réalisateur de The Sisterhood of the Travelling Pants et de He's Just Not That Into You, est à la barre du projet, dont le tournage devra débuter bientôt en vue d'une sortie en 2012. Universal Pictures chapeaute le film.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Dimanche 18 octobre 2009 à 08h19) Bande-annonce de la comédie Serious Moonlight
ACTUALITÉ (Samedi 10 octobre 2009 à 07h49) Kristen Bell rejoint la distribution de Burlesque
ACTUALITÉ (Samedi 29 mars 2008 à 08h09) Affiche en français de Oublie Sarah Marshall
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.