actualité
Mercredi 8 juin 2011 à 13h59

Kodi Smit-McPhee sera Benvolio

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kodi Smit-McPhee dans le film Let Me In

Selon Variety, le jeune acteur Kodi Smit-McPhee, que l'on a pu voir au grand écran dans le long métrage Let Me In, vient de se joindre à la distribution du long métrage Romeo and Juliet, inspiré du classique de l'auteur britannique William Shakespeare. Smit-McPhee incarnera le cousin de Roméo, Benvolio Montague. Ce dernier est principalement connu pour avoir tenté d'arrêter la querelle violente entre son cousin Mercutio et Tybalt, le cousin colérique de Juliet.

Hailee Steinfeld, qui a récemment été nominée aux Oscars pour sa performance dans le film True Grit, personnifiera l'héroïne. Aucun acteur n'a encore été choisi pour interpréter Romeo. Mis à part Steinfeld et Smit-McPhee, seul Holly Hunter (Thirteen) et Ed Westwick (Gossip Girl) sont confirmés pour l'instant. Les deux acteurs incarneront respectivement la bonne et Tybalt.

Le réalisateur italien Carlo Carlei, principalement connu pour son long métrage La corsa dell'innocente, nominé comme meilleur film étranger aux Golden Globes en 1994, sera à la barre du film. Julian Fellowes, qui nous a donné les textes de Gosford Park, The Young Victoria et The Tourist, rédigera le scénario du drame romantique.

Le tournage du long métrage débutera cet été en Italie en vue d'une sortie dans les salles en 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 30 septembre 2010 à 14h22) Délivrez-nous du mal
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.