actualité
Jeudi 22 octobre 2009 à 15h11

Kirsten Dunst et Jim Sturgess seront de passage à Montréal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kirsten Dunst dans le film Spider-Man 3

Jim Sturgess (Fifty Dead Men Walking) vient de se joindre à la distribution du film de science-fiction Upside Down. Il partagera l'écran avec l'actrice Kirsten Dunst, que l'on pourra voir prochainement dans le nouveau volet des aventures de l'homme-araignée, Spider-Man 4.

Le long métrage racontera l'histoire d'Adam, un homme plutôt ordinaire dans un univers extraordinaire. Il est hanté par l'image d'une femme appelée Eve qu'il croit avoir déjà rencontrée dans un monde parallèle, dans une lointaine jeunesse. Le jour où il aperçoit la fille de ses rêves à la télévision, il se donne comme objectif de la conquérir même s'ils proviennent de deux univers distincts.

L'Argentin Juan Diego Solanas réalisera le long métrage en plus d'en avoir rédigé le scénario. Le film, qui a un budget de 50 millions $ américain, est produit par les compagnies Studio 37 et Transfilm.

Le long métrage romantique, qui est une coproduction entre la France et le Canada, sera tourné en grande partie à Montréal à partir de la mi-février. Upside Down devrait prendre l'affiche dans les salles à l'automne 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.