actualité
Mardi 13 août 2013 à 09h31

Kirsten Dunst dans Midnight Special

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Kirsten Dunst dans Elizabethtown

Selon le Deadline Hollywood, l'actrice Kirsten Dunst vient de se joindre à la distribution du long métrage Midnight Special. Elle incarnera le personnage féminin principal. Michael Shannon (Man of Steel) et Joel Edgerton (The Great Gatsby) figureront également au générique de la production, réalisée par Jeff Nichols. On doit à Nichols les longs métrages Shotgun Stories, Take Shelter et Mud. Les deux derniers films ont été présentés sur la croisette en 2011 et 2012. Take Shelter y a remporté trois prix lors de la semaine de la critique alors que Mud était en nomination pour la Palme d'Or, mais l'a échappé aux mains d'Amour.

Le long métrage de science-fiction, qui se déroulera à notre époque, racontera l'histoire d'un père et son fils de huit ans qui sont forcés de s'enfuir quand le petit garçon développe des pouvoirs surnaturels. Nichols a aussi écrit le scénario du film, produit par Sarah Green et Brian Kavanaugh-Jones.

Kirsten Dunst a débuté sa carrière d'actrice à un très jeune âge. Elle n'avait que douze ans quand elle est apparue dans Interview with the Vampire: The Vampire Chronicles aux côtés de Brad Pitt et Tom Cruise. On a pu la voir ensuite dans Little Women, JumanjiThe Virgin Suicides et Bring It On. L'un de ses rôles les plus marquants a été sans conteste celui de Mary Jane Watson dans la franchise Spider-Man de Sam Raimi. Au cours des dernières années, elle a figuré au générique de Melancholia, On the Road et Upside Down. Elle sera prochainement de Anchorman 2: The Legend Continues, prévu pour une sortie en salles le 20 décembre 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.