actualité
Jeudi 13 août 2009 à 09h26

Kim Basinger sera la mère de Zac Efron

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kim Basinger dans le film Cellular

Selon Variety, Kim Basinger pourrait interpréter la mère de Zac Efron (High School Musical 3: Senior Year) dans le drame The Death and Life of Charlie St. Cloud. Paul Duchart (Case 39) et le jeune Charlie Tahanles (I Am Legend) feront également partie de la distribution.

Inspiré du roman éponyme de Ben Sherwood, le film raconte l'histoire d'un jeune gardien de cimetière, Charlie St. Cloud, qui, se sentant coupable à cause de la mort accidentelle de son frère cadet, se retrouve régulièrement face à ce dernier pour discuter et jouer comme avant sa mort. Un jour, il rencontre une jeune femme disparue en mer dont il tombe amoureux, mais il se demande s'il s'agit aussi d'une apparition ou si celle-ci est bien réelle.

Burr Steers, qui a travaillé récemment sur la comédie 17 Again, réalisera le long métrage en plus d'en écrire le scénario.

L'actrice Kim Basinger a remporté un Oscar en 1998 pour sa performance dans le film L.A. Confidential. On a pu la voir au grand écran également dans les films Batman, Bless the Child et Cellular.

The Death and Life of Charlie St. Cloud prendra l'affiche l'an prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.