actualité
Vendredi 26 février 2010 à 09h38

Kidman, Decker et Matthews rejoingnent Adam Sandler

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Nicole Kidman dans le film Australia

Nicole Kidman (Australia, Nine) est présentement en négociations avec le studio Columbia Pictures pour faire partie de la distribution du film Just Go With It, originalement titré Pretend Wife. Selon Variety, l'actrice aura un caméo, similaire à l'apparition de Tom Cruise dans Tropic Thunder, paru en 2008. La mannequin du Sports Illustrated, Brooklyn Decker, a quant à elle officiellement rejoint les rangs de la comédie romantique. Ce sera le premier rôle au cinéma pour la jeune Américaine, qui incarnera la femme rêvée d'Adam Sandler.

Le chanteur Dave Matthews, qui est apparu précédemment dans deux films de Sandler (I Now Pronounce You Chuck and Larry, You Don't Mess with the Zohan), sera également au générique du long métrage.

Même si les détails de l'intrigue sont encore inconnus, on sait que le personnage de Sandler engagera celui de Jennifer Aniston pour prétendre qu'elle est sa femme et qu'ils sont sur le point de divorcer. Dennis Dugan, qui collabore avec Sandler depuis de nombreuses années, sera à la barre du long métrage. Le scénario sera rédigé par Allan Loeb (Wall Street: Money Never Sleeps), Tim Dowling (Role Models), Tim Herlihy (The Wedding Singer) et Adam Sandler.

Le tournage du long métrage débutera le mois prochain à Los Angeles. La sortie en salles du film est prévue pour le 11 février 2011, le vendredi avant la Saint-Valentin.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 28 janvier 2010 à 13h09) Bande-annonce du film Wall Street: Money Never Sleeps
ACTUALITÉ (Mercredi 9 décembre 2009 à 11h24) Jennifer Aniston pourrait être la femme d'Adam Sandler
ACTUALITÉ (Jeudi 25 juin 2009 à 07h12) Un singe capucin aura la voix d'Adam Sandler
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.