actualité
Mercredi 26 mars 2014 à 09h05

Kevin Spacey sera Winston Churchill dans Captain of the Gate

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Kevin Spacey dans House of Cards

Selon The Hollywood ReporterKevin Spacey, que l'on peut voir présentement dans la série politique House of Cards sur Netflix, est associé à un autre projet dans lequel il incarnerait un politicien, Captain of the Gate. Dans le long métrage, produit et financé par la compagnie Sierra/Affinity, Spacey interprètera Winston Churchill, qui fut Premier ministre du Royaume-Uni entre 1940 et 1945.

Le film, qui bénéficiera d'un petit budget de 20 millions $, dépeindra la montée au pouvoir de Churchill, alors qu'il s'opposait au Parlement pour défendre la Grande-Bretagne et le tiers-monde contre Adolf Hitler pendant la Deuxième Guerre mondiale.

L'entreprise StudioCanal pourrait également se joindre au long métrage en tant que producteur. La compagnie est présentement en négociations avec Sierra/Affinity pour conclure une association. Cameron Lamb produira aussi le film à travers la bannière Lila 9th Productions avec Damon Lane de Zero Gravity.

Depuis 2013, Kevin Spacey consacre la plupart de son temps à House of Cards. On a tout de même pu le voir dans les dernières années dans le drame Margin Call et la comédie Horrible Bosses. Rappelons que Spacey a remporté deux Oscars. Le premier pour The Usual Suspects en 1996 et le second pour American Beauty en 2000.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 6 janvier 2012 à 13h15) Une suite pour Horribles Bosses en préparation
ACTUALITÉ (Lundi 28 juin 2010 à 10h49) Kevin Spacey jouera dans Horrible Bosses
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.