actualité
Lundi 15 février 2010 à 15h40

Kevin Smith choisit une diminution de salaire

Photo Par Guillaume Bouchard
Kevin Smith et Bruce Willis sur le plateau de Cop Out

Kevin Smith, célèbre scénariste et réalisateur de Clerks, Chasing Amy, Dogma et Zack and Miri Make a Porno, présentera son nouveau projet le 26 février prochain. Cop Out met en vedette Bruce Willis et Tracy Morgan. Smith, qui pour la première fois ne signe pas le scénario, réalise le film en plus d'être en charge du montage. Il semblerait que Warner aurait insisté pour qu'il coupe certaines séquences afin de rendre le film plus accessible au grand public. De plus, le studio lui avait précédemment imposé le changement du titre qui était originalement A Couple of Dicks.

Afin de s'assurer de pouvoir présenter le film tel qu'il l'a monté, Smith a donc accepté une réduction considérable de son salaire, soit près de 65 pour cent du montant original. Cette décision a été d'ailleurs imposée par le studio à tous les membres de la production qui, comme Smith, ont tous accepté.

La comédie raconte l'histoire d'un policier vétéran de New York qui se fait voler une carte de baseball rare d'une grande valeur. Comme il avait l'intention de la vendre afin de payer le mariage de sa fille, il doit donc demander à son partenaire de l'aider à la retrouver.

La distribution comprend également Seann William Scott, Kevin Pollack, Adam Brody, Michelle Trachtenberg et Jason Lee. Ce dernier a d'ailleurs fait ses premiers pas comme acteur au cinéma dans le deuxième film de Smith, Mallrats.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Samedi 26 décembre 2009 à 22h12) Bande-annonce de Cop Out
ACTUALITÉ (Lundi 14 décembre 2009 à 12h06) Un nouveau titre pour A Couple of Cops
ACTUALITÉ (Mardi 3 mars 2009 à 13h01) Kevin Smith et Bruce Willis feront équipe
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.