actualité
Jeudi 27 février 2014 à 08h18

Kevin James et Josh Gad en négociations pour Pixels

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Kevin James dans Here Comes the Boom

Selon le Deadline Hollywood, les acteurs Kevin James et Josh Gad sont présentement en négociations avec le studio Sony Pictures pour faire partie de la distribution du long métrage Pixels. Le film sera inspiré d'un court métrage réalisé par Patrick Jean qui a connu un succès considérable sur internet. Adam Sandler et Jack Giarraputo se sont procuré, à travers leur compagnie Happy Madison, les droits de l'oeuvre cinématographique en juin 2010.

Le long métrage racontera l'histoire de deux champions de jeux vidéo qui sont appelés à la rescousse lorsque des extraterrestres décident d'envahir la planète Terre en lançant sur New York des célèbres personnages de jeux vidéos des années 80. Chris Columbus, qui nous a donné les films Home Alone, Mrs. Doubtfire, trois chapitres de la franchise Harry PotterChristmas with the Kranks et, plus récemment I Love You, Beth Cooper, sera à la tête du projet.

Tim Herlihy et Tim Dowling ont rédigé le scénario du film, dont le tournage est prévu pour le début de l'été.

Kevin James est un ami de longue date d'Adam Sandler. Les deux hommes ont partagé l'écran notamment dans les comédies 50 First DatesI Now Pronounce You Chuck and Larry et Grown Ups. Herlihy est aussi un fidèle collaborateur de Sandler. Il a notamment écrit les textes des films Billy Madison, Happy Gilmore, The Wedding Singer, Little Nicky et Just Go With It.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 31 mai 2013 à 11h30) Chris Columbus pourrait réaliser Pixels
ACTUALITÉ (Jeudi 11 novembre 2010 à 10h26) Tim Herlihy rédigera le scénario de Pixels
ACTUALITÉ (Jeudi 13 mai 2010 à 10h33) Happy Madison adaptera le court métrage Pixels au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.