actualité
Mardi 19 janvier 2010 à 09h28

Kevin Greutert s'attaquera bientôt à Paranormal Activity 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Tobin Bell, Kevin Greutert et Peter Outerbridge sur le plateau du film Saw VI.

Le réalisateur de Saw VI et monteur de tous les précédents films de la franchise, Kevin Greutert, s'attaquera bientôt à la suite de Paranormal Activity, pour l'instant titré Paranormal Activity 2. Michael R. Perry, qui a travaillé sur de nombreuses séries télé telles que Law & Order et The Dead Zone, rédigera le scénario du long métrage d'horreur.

Le premier Paranormal Activity, qui a amassé plus de 105 millions $ au box-office nord-américain alors qu'il n'avait qu'un budget de 15 000 $, raconte l'histoire d'un jeune couple qui suspecte sa maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont victimes.

La suite de ce suspense d'épouvante devrait prendre l'affiche en salles le 22 octobre 2010, soit au même moment que Saw VII 3D. Rappelons qu'en 2009, Paranormal Activity a vaincu Saw VI lors de son week-end d'ouverture en octobre. Le film a cumulé 21,1 millions $ alors que le sixième long métrage de la franchise Saw n'a amassé que 14,1 millions $.

Le producteur Oren Peli - réalisateur du premier volet - a dit de la participation de Perry et de Greutert à Paranormal Activity 2 : « Ces gars savent de quoi ils parlent, les fans ne seront pas déçus. »

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Samedi 12 décembre 2009 à 14h00) Paramount investira un million $ dans les films à petit budget
ACTUALITÉ (Lundi 26 octobre 2009 à 15h09) Une suite possible pour Paranormal Activity
ACTUALITÉ (Mercredi 14 octobre 2009 à 11h02) Le phénomène Paranormal Activity prendra l'affiche au Québec
ACTUALITÉ (Lundi 5 octobre 2009 à 09h19) Bande-annonce du film d'horreur Saw VI
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.