actualité
Mercredi 3 juillet 2013 à 13h16

Kevin Costner dans le drame sportif McFarland

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Kevin Costner dans Man of Steel

Selon Variety, Kevin Costner vient officiellement de se joindre à la distribution du drame sportif McFarland. Disney négocie avec l'acteur depuis l'été dernier. La cinéaste Niki Caro, originaire de la Nouvelle-Zélande, réalisera le long métrage. Cette dernière nous a donné les films Whale Rider et North Country. Mark Ciardi et Gordon Gray produiront le long métrage à travers la bannière Mayhem Pictures.

Inspiré d'une histoire vraie, McFarland racontera l'histoire d'un entraîneur vivant dans une ville hispanique de la Californie et qui crée une équipe sportive au niveau secondaire visant à surmonter les obstacles sociaux et physiques. Le groupe de jeunes s'affirmera bientôt comme des joueurs de talent et règneront en champions pendant les années 1980.

On peut voir Kevin Costner présentement au grand écran dans le rôle du père terrestre de Superman dans Man of Steel. Il sera aussi bientôt de la distribution de Jack Ryan et Three Days to Kill.

Disney travaille également sur un autre drame sportif en ce moment, titré Million Dollar Arm. Ce film dépeindra l'histoire d'un recruteur qui tente de convaincre un talentueux joueur de cricket de rejoindre la Ligue majeure de baseball.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 12 juin 2013 à 07h35) La suite de Man of Steel déjà en chantier chez Warner
ACTUALITÉ (Lundi 11 avril 2011 à 15h20) Michael Shannon jouera dans Superman: Man of Steel
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.