actualité
Vendredi 16 septembre 2011 à 12h00

Kevin Costner abandonne Django Unchained

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kevin Costner dans le film Mr. Brooks

Justin Kroll, un journaliste du magazine Variety, a annoncé en primeur sur son compte Twitter que l'acteur Kevin Costner, qui avait récemment été choisi par Quentin Tarantino pour incarner le vilain de son prochain film (Django Unchained), vient tout juste d'abandonner le projet suite à un conflit d'horaire. Le western spaghetti mettra toujours en vedette Jamie Foxx, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson et Leonardo DiCaprio. On ignore encore qui le remplacera à l'écran.

Le film, que l'on dit dans la même veine que les films de Sergio Leone, racontera l'histoire de Django, un esclave américain depuis peu libéré qui s'allie avec un chasseur de primes allemand (Waltz) pour sauver sa femme, prisonnière d'un cruel propriétaire de plantation, appelé Calvin Candie (DiCaprio). Le long métrage exploitera la thématique du racisme tout en racontant la revanche d'un esclave du Sud.

Kevin Costner, que l'on a pu voir récemment dans le drame The Company Men, incarnera prochainement le père adoptif de Superman dans Man of Steel, qui prendra l'affiche le 14 juin 2013.

Django Unchained prendra l'affiche dans les cinémas le 25 décembre 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 19 juillet 2011 à 11h15) Kevin Costner dans Django Unchained
ACTUALITÉ (Jeudi 23 juin 2011 à 08h36) Quentin Tarantino choisit Jamie Foxx
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.