actualité
Lundi 16 juin 2014 à 09h10

Keanu Reeves remplacera Daniel Craig dans The Whole Truth

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Keanu Reeves dans 47 Ronin

Après que Daniel Craig eut abandonné sans explication le film The Whole Truth quelques jours avant le début du tournage, la compagnie PalmStar, qui finance le projet, était à la recherche d'un acteur pour le remplacer. Deux mois plus tard, le Deadline Hollywood nous apprend que Keanu Reeves sera le substitut. Renee Zellweger, Gugu Mbatha-Raw et Gabriel Basso feront aussi partie de la distribution.

Reeves incarnera un avocat de la défense qui se bat pour que son client adolescent soit acquitté après avoir assassiné son père malade. Le long métrage, scénarisé par Nicholas Kazan (Matilda), sera réalisé par Courtney Hunt, l'homme qui nous a donné Frozen River en 2008. Ce dernier a été en nomination pour deux Oscars, un pour la performance de Melissa Leo dans un rôle de soutien et le second pour son scénario original. 

Quand Craig a abandonné le projet en avril, la production s'est momentanément arrêtée. Le tournage du film, qui devait débuter en avril, est maintenant prévu pour juillet et l'emplacement a, lui aussi, changé passant de Boston à la Nouvelle-Orléans. Quelques acteurs qui figuraient initialement au générique ont dû se retirer de la production à cause de conflits d'horaire.

Le plus récent film dans lequel on a pu voir Keanu Reeves est 47 Ronin, paru en novembre dernier. Avant The Matrix, on avait pu le voir au cours des années 1990 dans Point BreakDraculaSpeed et The Devil's Advocate. Il a ensuite entre autres fait partie de la distribution de Something's Gotta GiveThe Lake House et The Day the Earth Stood Still.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.