actualité
Dimanche 10 mai 2009 à 07h52

Keanu Reeves dans une adaptation moderne de Dr. Jekyll and Mr. Hyde

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Keanu Reeves dans le film Street Kings

L'acteur Keanu Reeves se joint à la distribution du nouveau film sur le livre de l'auteur écossais Robert Louis Stevenson, The Strange Case of Dr Jekyll and Mr. Hyde.

Universal Pictures développe présentement une version moderne de la nouvelle de 1886, qui raconte l'histoire d'un philanthrope obsédé par sa double personnalité. Le Docteur Jekyll a mis au point une drogue pour séparer son bon côté de son mauvais. Mais le mauvais prend finalement le dessus et le transforme en monstrueux Monsieur Hyde.

Nicolas Winding Refn est en négociations pour réaliser le long métrage, qui porte le titre temporaire de Jekyll . Justin Haythe est en charge du scénario. Ce dernier a travaillé sur le drame psychologique Revolutionary Road, nominé cette année aux Oscars.

Keanu Reeves a participé à de nombreux longs métrages ces dernières années. Il était l'un des protagonistes du film Dracula de Francis Ford Coppola en 1992, il a interprété le policier Jack Traver dans le film d'action Speed en 1994 et a choisi la pilule rouge dans le long métrage The Matrix en 1999. On a pu le voir également l'an dernier dans le film de science-fiction The Day the Earth Stood Still.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.