actualité
Mercredi 25 août 2010 à 08h44

Katie Holmes sera la femme d'Adam Sandler

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Katie Holmes dans le film Thank You for Smoking

L'actrice Katie Holmes, que l'on n'a pas vu au grand écran depuis la comédie Mad Money, parue en 2008, est présentement en négociations avec le studio Columbia Pictures pour jouer dans le long métrage Jack and Jill, aux côtés d'Adam Sandler et d'Al Pacino.

Dans le film, Jack (Adam Sandler), un bon père de famille, doit supporter sa soeur jumelle, Jill, qui vient le visiter pour l'Action de grâce et ne veut plus le quitter. Holmes incarnera la femme de Sandler, alors que Pacino devrait jouer son propre rôle.

Dennis Dugan, qui a travaillé avec Sandler à de nombreuses reprises par le passé, notamment pour les films Happy Gilmore, Big Daddy, You Don't Mess with the Zohan et tout récemment Grown Ups, est à la barre du projet. La comédie romantique a été scénarisée par Steve Koren et Robert Smigel d'après l'idée originale de Ben Zook, également derrière I Hate Valentine's Day.

Katie Holmes a débuté sa carrère au cinéma dans le film The Ice Storm, paru en 1997, dans lequel elle partageait l'écran avec d'autres vedettes montantes comme Elijah Wood et Tobey Maguire. On a pu la voir depuis dans les longs métrages Abandon, Phone Booth, First Daughter ainsi que dans la série télévisée Dawson's Creek, qui a été diffusée sur les ondes de WB Television Network de 1998 à 2003. Elle sera prochainement au générique du film The Romantics, qui prendra l'affiche dans les salles le 10 septembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Dimanche 18 avril 2010 à 08h18) Nouvelle bande-annonce de la comédie Grown Ups
ACTUALITÉ (Lundi 2 novembre 2009 à 09h23) Katie Holmes remplacera Liv Tyler
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.