actualité
Lundi 2 novembre 2009 à 09h23

Katie Holmes remplacera Liv Tyler

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Katie Holmes dans le film Mad Money

Katie Holmes vient de se joindre à la distribution de la comédie indépendante The Romantics. L'actrice remplacera Liv Tyler dans le rôle d'une demoiselle d'honneur. Anna Paquin, Josh Duhamel, Malin Akerman, Elijah Wood, Adam Brody et Jeremy Strong feront également partie de la distribution.

Le film racontera l'histoire de sept amis du collège qui se réunissent pour le mariage de deux de leurs vieux copains. Des problèmes surviennent à cause de la longue rivalité qui a opposé la jeune mariée et la demoiselle d'honneur pour décrocher le coeur du marié.

Galt Niederhoffer réalisera le film en plus d'en avoir rédigé le scénario d'après son propre roman. Benaroya Pictures, Plum Pictures et Team Todd produiront le long métrage. Le tournage du film, qui devait se dérouler l'été dernier, débute cette semaine à New York.

Katie Holmes, que le public a découvert grâce à série télé pour adolescents Dawson's Creek, vient de terminer le tournage du suspense Don't Be Afraid of the Dark, qui prendra l'affiche en 2011. On a pu la voir dans les dernières années dans les longs métrages Batman Begins, Thank You for Smoking et Mad Money.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.