actualité
Jeudi 11 septembre 2014 à 14h25

Katie Holmes réalisera All We Had

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Giver

Entertainment Weekly nous apprend que l'actrice Katie Holmes fera bientôt ses débuts derrière la caméra. Le film, dans lequel Holmes pourrait également tenir l'un des premiers rôles, sera l'adaptation du roman All We Had d'Annie Weatherwax. Josh Boone, le réalisateur de The Fault in Our Stars, rédigera le scénario du long métrage, produit par Jane Rosenthal.

« Je suis très heureuse et honorée de collaborer avec Jane et Josh sur ce projet et j'ai très hâte d'amener ces personnages incroyables créés par Annie au grand écran », a déclaré Katie Holmes lors de l'annonce officielle du projet.

Le long métrage racontera l'histoire de Ruthie Carmichael et de sa mère Rita. La vie n'a jamais été bien stable pour ces deux femmes. Le travail est difficile à trouver et les hommes viennent et repartent. C'est seulement lorsqu'elles emménagent à Fat River que leur existence semble prendre un tournant inattendu et bienvenu. Fat River est le premier endroit que Ruthie et Rita peuvent se venter de pouvoir considérer comme leur maison. Les habitants de cette ville, située en banlieue de New York, deviennent rapidement leurs amis et leurs alliés. L'argent n'est plus un problème dans leur vie jusqu'à ce que l'agente d'immeuble Vick Ward les convainque d'acheter la maison qu'elles louaient jusqu'à présent.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.