actualité
Mercredi 11 mai 2011 à 14h15

Katie Holmes dans la comédie romantique Responsible Adults

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Katie Holmes dans le film The Romantics

Selon The Hollywood Reporter, l'actrice Katie Holmes vient de se joindre à la distribution de la comédie romantique Responsible Adults, tout comme Chace Crawford, que l'on peut voir dans la série télévisée Gossip Girl ainsi que dans le film The Haunting of Molly Hartley. La barre du long métrage, écrit par Alex Schemmer, sera tenue par Jon Poll, réalisateur de Charlie Bartlett et producteur-monteur des films Dinner for Schmucks et Meet the Fockers.

Holmes incarnera une étudiante en médecine de 30 ans, Liz Quinn, qui rencontre un charmant jeune homme de 22 ans (Crawford), nommé Baxter Wood. Le courant passe très bien entre les deux jusqu'à ce que la jeune femme se rende compte que ce n'est pas la première fois qu'elle le croise - elle était sa gardienne il y a quinze ans. Mais Baxter refuse de renoncer à celle qui le connaît mieux que quiconque.

« Le scénario est vraiment très drôle, Katie Holmes et Chace Crawford sont d'excellents acteurs et Jon Poll, un cinéaste de talent. Nous sommes très heureux d'avoir la chance d'aider Responsible Adults à se rendre dans les salles de cinéma », a précisé Kirk D'Amico, le président-directeur-général de la compagnie de production Myriad Pictures. D'Amico et la productrice Julie Yorn tenteront de vendre les droits internationaux du projet cette semaine à Cannes.

Le producteur Michael Roiff décrit, dans un communiqué de presse, l'origine du projet ainsi : « Alex Schemmer et moi sommes allés à Harvard ensemble et nous avons joué dans le Hasty Pudding Show. Il m'a demandé de lire son scénario et tous les membres de mon équipe ont été emballés par le projet. Une chose menant à une autre, nous avons engagé Jon et ensuite nous nous sommes associés à Julie (Yorn). Maintenant nous avons Katie et Chace parmi nos rangs; nous sommes prêts pour le film. »

Le tournage devrait débuter cet automne à Los Angeles.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 2 novembre 2009 à 09h23) Katie Holmes remplacera Liv Tyler
ACTUALITÉ (Jeudi 7 mai 2009 à 14h06) Katie Holmes sera du suspense Don't Be Afraid of the Dark
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.