actualité
Jeudi 7 juillet 2011 à 08h40

Kathryn McCormick sera la vedette du prochain Step Up

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Kathryn McCormick lors de son passage à l'émission So You Think You Can Dance

La chorégraphe Stacey Tookey a annoncé hier via Twitter que la jeune actrice Kathryn McCormick, plus connue pour son apparition dans la sixième édition de la série télévisée So You Think You Can Dance, incarnera le personnage féminin principal du quatrième opus de la franchise Step Up. Tookey a même précisé que « son audition était fantastique. Une étoile est née ».

Peu de détails ont pour l'instant été révélés sur le nouveau chapitre de la série, si ce n'est que le titre sera Step Up 4Ever. En mars dernier, le Deadline New York nous apprenait que le réalisateur de vidéoclip Scott Speer, qui a travaillé avec des artistes tels que Jordin Sparks et Will.I.Am, pourrait tenir la barre du long métrage. Aucune confirmation n'a depuis été émise sur le sujet. Wade Robson devait originalement réaliser le film, mais il a dû quitter la production pour des raisons personnelles. Jenny Mayer a rédigé les textes du drame de danse.

Le premier volet de la franchise, paru en 2006, a récolté 65 millions $ aux États-Unis et 48 millions $ dans le reste du monde. Step Up n'avait, à l'époque, qu'un budget de 12 millions $. Channing Tatum et Jenna Dewan se partageaient la vedette. Le second chapitre, titré Step Up 2 the Streets, a cumulé 58 millions $ au box-office nord-américain et le troisième, encore moins, avec des recettes de 42 millions $. Ce sont par contre les gains à l'international qui augmentent. Le deuxième film a amassé 92 millions $ ailleurs dans le monde et le suivant, plus de 116 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 4 mai 2011 à 09h45) Un nouveau réalisateur pour Step Up 4ever
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 5 août 2010 à 00h01) Danse ou crève
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.