actualité
Jeudi 28 mars 2013 à 08h58

Kate Mara rejoint Johnny Depp sur le plateau de Transcendence

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Kate Mara dans House of Cards

Kate Mara, que l'on a pu voir dans We Are Marshall et 127 Hours, vient de se joindre à la distribution du long métrage Transcendence. Elle partagera l'écran avec les acteurs Johnny Depp, Paul Bettany et Rebecca Hall qui ont déjà confirmé leur présence au générique de la production. Le film marquera les débuts du directeur photo Wally Pfister en tant que réalisateur. Ce dernier est principalement connu pour sa longue et fructueuse association avec le cinéaste Christopher Nolan. Il a notamment fait la direction photo de Memento, Insomnia, Batman Begins, The Prestige, The Dark Knight, Inception et The Dark Knight Rises.

Le long métrage racontera l'histoire d'un scientifique, dont la totalité des informations contenues dans son cerveau est téléchargée dans un superordinateur et ce, dans le but de créer la première machine qui peut penser par elle-même. Depp incarnera le scientifique en question, appelé Will, qui tente de créer l'intelligence artificielle. Will travaille avec sa femme Evelyn, une scientifique elle aussi, et son ami Max.

Le scénario du film, qui parlera de singularité, de nanotechnologie et d'intelligence artificielle, a été écrit par Jack Paglen. Marisa Polvino, Annie Marter, Kate Cohen et David Valdes produiront le long métrage. Christopher Nolan sera, quant à lui, producteur exécutif.

Le tournage de Transcendence débutera en avril à Los Angeles. La sortie du film est prévue pour le 25 avril 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 12 janvier 2011 à 14h45) Six actrices en lice pour le premier rôle dans The Dark Knight Rises
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.