actualité
Mercredi 28 juillet 2010 à 09h45

Justin Timberlake se fait offrir le premier rôle dans I'm.mortal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Justin Timberlake dans le film The Open Road

La carrière au cinéma de Justin Timberlake va bon train avec des titres de plus en plus importants, tels que The Social Network, le long métrage sur les créateurs de Facebook réalisé par David Fincher, la comédie Bad Teacher, qui met également en vedette Cameron Diaz et Jason Segel, ainsi que le film Friends with Benefits, qui raconte l'histoire d'un homme et d'une femme qui ont des relations sexuelles sans être amoureux. On apprend maintenant par Deadline Hollywood que l'acteur s'est fait offrir le premier rôle masculin dans le film de science-fiction I'm.mortal.

Dans un futur proche, le gène de la vieillesse a été supprimé et le temps est devenu la seule une valeur marchande : les riches vivent donc éternellement, pendant que les autres doivent négocier leur immortalité. Dans cet univers perfide, un jeune homme pauvre tente d'empêcher sa mère de confronter la mort. Il finit par s'enfuir et est poursuivi par un groupe de policiers corrompus connus comme « les gardiens du temps ».

Andrew Niccol, qui a rédigé le scénario du long métrage, sera à la barre du projet. Niccol nous a donné le film Lord of War en plus d'avoir écrit les textes du film The Terminal pour Steven Spielberg. Amanda Seyfried, que l'on a pu voir récemment au grand écran dans les films Chloe, Dear John et Letters to Juliet, fera également partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 15 juillet 2010 à 14h11) Bande-annonce officielle du film The Social Network
ACTUALITÉ (Mercredi 24 février 2010 à 13h00) Jason Segel rejoint Cameron Diaz dans Bad Teacher
ACTUALITÉ (Mercredi 23 septembre 2009 à 13h24) Justin Timberlake et Jesse Eisenberg dans The Social Network
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.